Re: XMMS en lecteur audio par défaut

Menu Pal
 > Ctre de config kde
  > Composants de kde
   > Associations de fichiers
    > Audio
     > (par ex.) mp3 (ET x-mp3 !)

Dans la fenêtre de droite, SI XMMS est présent, fait-le remonter en
première ligne, S'IL n'est pas là (anormal) clique sur "ajouter",
rajoute-le, et met-le en premier. Une fois cela fait, clique sur
appliquer en bas à droite.
Sort, ouvre un konqueror sur un dir plein de mp3 et teste :)

! à ne pas faire avec les conteneurs, tels que '.ogg', qui sont en mesure
de contenir aussi bien du son que de la video.

Vincent Gay wrote:
Patrice OLIVER a écrit :
Je n'ai peut être pas bien cherché, mais après avoir épluché 7 pages
de google, j'ai posé la question ;)
Sous KDE (je ne connais pas Gnome) il faut aller dans la configuration de Konqueror menu association de fichier, et format par format (mp3, ogg, m4a... etc) mettre xmms en tête.

Plus amusant, dans l'entrée inode -> directory tu peux ajouter xmms et le positionner à la fin. Ça te permet en cliquant bouton droit sur un dossier d'utiliser le menu ouvrir avec... xmms. Bien sûr il est préférable que xmms trouve au moins un fichier audio dedans sinon il se (te) demandera ce qu'il fout ici ;-)

--
Dead?	No excuse for laying off work.