mise a jour Debian unstable

Salut,

Juste pour info / remarques / commentaires...
Pour tenir ma Debian unstable à jour, j'utilise le script suivant, et vous ?

Steph

#!/bin/sh

#Parametrage des paquets precedement installe mais dont le parametrage
n'avait pas ete fait
dpkg --configure -a

#Update la liste des paquets disponibles
apt-get update

#Met a jour la distribution
apt-get dist-upgrade

#Remet tout d'applomb au cas ou il y ait eu un pb
apt-get install -f -y

#Efface les fichiers sources des paquets qui ne servent plus à rien
apt-get autoclean

#Efface les paquets orphelins
deborphan --guess-all |xargs apt-get remove --purge -y

#Efface les packages qui étaient installés pour répondre à une
dépendance non satisfaite, et qui ne sont plus nécessaires
apt-get autoremove