Re: mise a jour Debian unstable

Stephane List a écrit :
Salut,

Juste pour info / remarques / commentaires...
Pour tenir ma Debian unstable à jour, j'utilise le script suivant, et vous ?

Apt-get autoclean et autoremove je les ai mis dans cron.weekly

deborphan --guess-all |xargs apt-get remove --purge -y je n'y avais pas pensé mais ça va suivre le même chemin

--
Vincent Gay - mailto:vgay@salug-fr.org
"Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'elle pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt actuellement de faim est, en réalité, assassiné."