Comment configurer le MTA du utiliser i-Mode (GSM, Bouygues Telecom)

Bonjour Linuxien,

parce que j'habitetr mobil dans un Mobilhome j'ai pas de ADSL.
Je utiliser l'internet via "Bouygues Telecom" et GPRS/EDGE avec un
Portable ou my carte "Sierra Wireless 850".  Mon problem avec le
portable est, il se configurer pas automatiquement pour le i-Mode,
meme si le i-Mode est definitiv activer.

En suit, le Service Bouygues Telecom veuy me pas donenr les infos
du configurer le portable et la carte PCMCIA àmain. Il dit, si le
deux se configurer pas tout seule, ça marcher pas avec le i-Mode.
Mais, c'est pas vrai, parche eun UK, DE, ES ou MA et TR le i-Mode
se configurer tout seule!!!

Parche je un contact avec un producteur de Telephone GSM, je sais,
le "firmware" des telephone portables francaise sont equipper avec
un patch que prevente les telephones GSM etrangere du de configuration
automatique...  Encore un coconerie du acheter le GSM pour 2 fois plus
de prix comme en allemagne ou espagne.

Bon, je sais, les Serveur SMTP sont quelaue chose comme

    jemcekceekkw.bouygues.smtp.imode.fr
    ^^^^^^^^^^^^
Chaque furniseur GSM utiliser plusieures different...
L'authentification es asmtp.

Il y a quelqun ici que peu me donner des informations comment
configurer un MTA du envoyer les messages via i-Mode?

Note: Le envoi des Messages chez "Bouygues Telecom" est illimite
      et gratuite.

Thanks, Greetings and nice Day
    Michelle Konzack

                   50, rue de Soultz         MSN LinuxMichi
0033/6/61925193    67100 Strasbourg/France   IRC #Debian (irc.icq.com)