Ecriture Outlook sur serveur ldap

Bonjour la liste,

Toute la question est dans le titre, je viens d'installer un serveur ldap sur un debian etch. J'arrive avec outllok 2003 SP2 sous windows XP pro a récupérer mes contact en connectant avec cn=admin,dc=example,dc=com.

Ma question est est il possible de les modifier ? et est il possible d'en rajouter directement depuis outlook ??

Merci par avance

Philippe

PS : Si cela intéresse quelqu'un se carnet d'adresse partagé je vous envoie mes notes (taper a l'ordi) contactez moi directement