Re: MergedFB et driver radeon

[big cut]

slt,

Eh bien je ne sais pas trop quoi te conseiller...revenir en lenny est risqué, passer en SID ne résoudra pas ton pb. Que veux tu exactement ? Avoir un "bureau étendu" ? En fait ce qui ne marche pas actuellement c'est les "metamodes". ms par exemple tu peux faire du clone mode avec la même résolution...bon apparemment chez toi ça pose pb car un de tes moniteurs est en très petite résolution...Sinon tu peux utiliser xinerama temporairement. Tu crée 2 bureaux avec des résolutions différentes. Chaque bureau est indépendant, ms tu peux passer de l'un à l'autre avec la souris. par contre tu ne pourras po faire glisser de fenêtres si je me souviens bien...ou sinon tu fais comme moi...tu attends :) ou alors si tu es bon en info ben tu vas donner un coup de main aux développeurs (moi j'ai po le niveau).

voilà c'est tout ce que je peux te dire...désolé ;)

Bon aprem
Guillaume