carte son d'un ACER 1640 [was] Re: compilation kernel sous debian

j'essai de configurer la carte son de mon pc portable comme indiqué dans ce tutoriel:
http://sinnus.wordpress.com/2007/04/22/debian-etch-40-on-acer-aspire-1642/

j'ai réussi à ajouter le noyau 2.6.21 en cherchant dans les backports
j'ai bien ajouté la ligne "options snd-hda-intel index=0 model=acer" dans "/etc/modprobe.d/sound" (le fichier n'existé pas donc je l'ai créé)

j'ai rebooté mais ça ne donne rien
si j'essai de jouer un son avec amarok ça ne me donne rien :(

que puis-je essayer pour vérifier le bon fonctionnement de ma carte?

merci
A+
tibo

___________________________________________________________________________ Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son interface révolutionnaire.