Re: compilation kernel sous debian

Thibaut LE LEVIER a écrit, samedi 16 juin 2007, à 16:00 :
> (Re)Salut à tous

bonjour,

Il y a des kernels 2.6.20 et 21 empaquetés sur http://www.backports.org/.

> seulement je séche un peut
> j'essai de lancer un "make-kpkg" mais ça ne me donne rien

Heu, ça ne  donne même pas un petit message d'erreur  ? Il faut préciser
les commandes essayées, et les réponses (m'enfin, quand même pas tout le
log de compilation :).

> j'ai installer les outils dont j'avais besoin et j'ai extrai l'archive
> contenant les sources du kernel dans /usr/src
>
> est-ce que quelqu'un pourrai me guider un peut et me dire quelles sont
> les paramétres à donné à make-kpkg pour gener mon .deb?

C'est  indiqué sur  la page  que tu  as citée  --- ajoute  tout  de même
l'option du jour --revision=2007-06-16.

> merci de votre aide

de rien,
--