Re: compilation kernel sous debian

Thibaut LE LEVIER a écrit, dimanche 17 juin 2007, à 15:42 :

> pas de problème pour ajouter la ligne dans le source.list mais lorsque

c'est sources.list, mais bon.

> je lance l'apt-get update, il n'arrive pas à localiser la liste des
> source que j'ai pourtant paraméttrer comme indiqué sur le site
> mais j'obtient:
> W: Impossible de localiser la liste des paquets sources
> http://www.backports.org
> etch-backport/main Packages
> (/var/lib/apt/lists/www.backports.org_debian_dists_
>                         etch-backport_main_binary-i386_Packages) - stat
> (2 Aucun fichier ou répertoire
>      de ce type)

Ah ? Chez moi ça marche©...

Je suis en etch, bien sûr, et la ligne de /etc/apt/sources.list

deb http://www.backports.org/debian/ etch-backports main

me donne

 # apt-get update |grep backports
Réception de : 3 http://www.backports.org etch-backports Release.gpg [189B]
Atteint http://www.backports.org etch-backports Release
Atteint http://www.backports.org etch-backports/main Packages/DiffIndex

et j'ai bien  les fichiers *backports* de tes  messages d'erreur dans le
répertoire /var/lib/apt/lists/

> [...]

Tu es en UTF-8, et moi en latin1, mais pour une ligne ascii ça ne change
rien ; comme  tu postes via Thunderbird du côté obscur,  il peut y avoir
un problème de fin de ligne ?

--
Jacques L'helgoualc'h