Re: Fwd: Re: [testing] mise à jour xorg

En ce jeudi 14 juin 2007 à 18:43:33  FauSer17 nous susurrait :

> Cela fait maintenant plus d'un mois que j'essaie d'installer le pilote
> nvidia sans succès quelque soit la méthode.Je suis sous SID, noyau
> 2.6.21-1-686. .Le problème semble provenir de la Glib? De toutes façons
> il n'y a apparemment pas de possibilités d'installer nvidia-glx qui est
> indispensable.
> Si qq'un a des infos j'aimerai bien car ce pilote me manque,nv me décale
>    l'écran quand je passe de windows à Debian. Il me faut chaque fois
> régler le moniteur.

Ça ne répondra pas peut être au problème car j'utilise Lenny. Quand
j'ai voulu réinstaller le pilote Nvidia pour récupérer les applications
avec de l'Opengl après la mise à jour d'Xorg dans les dépôts Debian,
j'ai perdu l'interface graphique. Il m'a suffit de télécharger la
dernière version du pilote Nvidia pour que ça compile bien et retrouver
X.

- Combien d'économistes libéraux faut-il pour changer une ampoule ?
- Aucun. Si le gouvernement la laissait en paix, l'ampoule se
-+-                   revisserait toute seule.                     -+-