Re: ouverture page PHP

Yves Rutschle a écrit :
On Thu, Jun 14, 2007 at 11:10:22AM +0200, Mark wrote:
Lorsque que je veux ouvrir un fichier php sous iceweasel il reconnaît que c'est un script php, mais il me demande avec quoi je veux l'ouvir ??

Tu as bien une ligne:
AddType application/x-httpd-php .php

dans ton /etc/apache2/apache2.conf?

Si une bonne âme pouvait me donner qq axes de recherches!!!

Le serveur n'exécute pas le php... reste à savoir pourquoi.

Bon qq news. Mon serveur étant limite (dist-upgradé en lenny), et avec des paquets pas vraiment maîtrisés ...
j'ai regravé une iso d'etch, et reinstallé proprement ledit serveur.
Mais il me reste un soucis.
Mon répertoire racine est toujours /var/www et un test.php lançant phpinfo() fonctionne nickel avec http://localhost/test.php.

Mais si je crée un sous répertoire et que je copy test.php dans celui-ci
l'url http://localhost/monrepertoire/test.php me répond  NOT FOUND ...

j'ai donc fait un chown -R www-data monrepertoire et un chgrp pareil.
mais pas bon.

le PHPInfo() me donne :
PHP Version 4.4.4-8+etch3
User/Group www-data(33)/33
        #(le ps aux|grep apache me donne bien www-data)
Server Root 	/etc/apache2
DOCUMENT_ROOT 	/var/www/
SCRIPT_FILENAME 	/var/www/test.php

J'ai avancé mais je ne vois toujours pas se qui me manque !!!

Merci.
Marc

Y.