Samba+LDAP - Probleme netLogon

Bonjour,

J'ai mis en place un pdc sous Debian avec LDAP+Samba. J'ai plusieurs partage :

/home/%U qui contient le profile Windows et le répertoire personnel de L'utilisateur.
/media/data/commun qui est un répertoire de partage commun
/media/data/administratif qui est un répertoire réservé au membre du groupe administratif
/media/data/netlogon qui contient les scripts des utilisateurs.

Par défaut quand j'ajoute un utilisateur, celui-ci se trouve dans le groupe principal "Domain Users", un groupe LDAP.
Certains utilisateurs font également partis du groupe "Administratif"

Tous les utilisateurs ont accés via le réseau au dossier suivants :
\\serveur\%U (accés pour l'utilisateur uniquement)
\\serveur\commun (Accés pour tout le monde)
\\serveur\administratif$ (Accès restreint pour les membres du groupe "Administratif")
\\serveur\netlogon (Accés en lecture uniquement)

Jusque là tout fonctionne. J'aimerais que des lecteurs réseau apparaissent dans le "Poste de Travail" de chaque utilisateur.
Par défaut leur dossier personnel (z:) existe déjà.
J'ai crée 2 scripts suplémentaires pour avoir :
X: => \\serveur\commun (pour tous les utilisateurs)
Y: =>\\serveur\administratif (pour les utilisateurs du groupe administratif uniquement)

Je crée donc 2 scripts
le premier dans /media/data/netlogon/Domain Users.bat :

net use X: \\serveur\commun
net time \\serveur /SET /YES

Celui-ci de script fonctionne.

Le second script : /media/data/netlogon/Administratif.bat :
net use Y: \\serveur\administratif$

Celui ne se lance pas automatiquement aprés qu'un utilisateur du groupe administratif lance sa session Windows. Par contre quand cet utilisateur va dans \\serveur\netlogon et double clique sur le fichier Administratif.bat
Le lecteur apparaît dans son "Poste de travail".

Je suppose donc que les scripts ne peuvent fonctionner qu'avec des fichiers nommés avec le nom du groupe principal d'un utilisateur.

Comment lancer le 2eme scripts automatiquement pour les utilisateurs membre du groupe "Administratif" ?

Merci