Re: [testing] mise à jour xorg

Le Wed, 13 Jun 2007 07:11:16 +0200
nono <nonodeb@tele2.fr> a écrit:

> parce qu'il existe d'autres cartes (par exemple ATI)

Oui et alors ? Les paquets xserver-xorg-video-xxx ont une dépendance sur le
xorg auquel ils correspondent, je ne vois donc pas pourquoi le pilote nvidia
n'aurait pas lui aussi une dépendance ce qui empêcherait que xorg se mettent à
jour sans qu'une version correspondante du pilote nvidia, ati, toto, etc. ne
soit présente, non ?

> le matériel n'est pas lié a un logiciel et vice-versa.

Alors là tu me permettras de n'être pas d'accord ! Ou alors je n'ai pas
compris ce que tu veux dire ?

> C'est pareil quand tu installes XFCE, xserver-xorg n'est pas une
> dépendance parce qu'il n'existe pas que xorg (il y a d'autres serveurs
> x). GNU/Linux te laisse le choix.

GNU/Linux oui mais là je parle de la distri Debian qui a un certains contour.
D'ailleurs xfce suggère x-window-system-core ...

Gaëtan