Re: free sip ekiga xlite

Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai  installé xlite  mais je n'arrive pas a téléphoner
à un poste téléphonique par exemple N° FT : 054623xxxx si j'appelle ce n° en
le composant  j'obtiens 408 time out en analysant le trafic réseau  avec
whirehark j'observe : Standard query response  no such name venant du serveur
SIP.
 Pourrais tu me donner ta conf comme cela me permettra de voir si il y a une
erreur dans la mienne.
Merci d'avance.
Philippe MERLIN