Re: Comment utiliser compose pour produire l'accent circonflexe ?

Le 13674ième jour après Epoch,
fredantispam@free.fr écrivait:

> TIMTOWTDOT, connais pas, mais
> TIMTOWTDI, oui...

Ah ben peut-être... En fait comme j'ai pas le bouquin dans lequel j'ai
lu ça (php je crois), j'ai dû inventer un peu... Le TDOT va pour To Do
One Thing ... :) Mais le "to do it" me va mieux, du coup.

> C'était juste que la phrase :
> « On ne peut pas faire de majuscules accentuées avec un clavier français »
> m'a fait réagir, c'est tout.

Ah ben non mais moi, par contre, c'était juste pour causer... Je
voulais pas du tout que tu te sentes obligé de te justifier, désolé.

Je me crois toujours vendredi :p