Re: Comment utiliser compose pour produire l'accent circonflexe ?

Le 13674ième jour après Epoch,
fredantispam@free.fr écrivait:

> Que je peux faire des majuscules accentuées avec un clavier français,
> en tapant sur la touche associée + Shift.

Ben disons que vu d'ici, on voit pas trop quand tu appuies sur la
touche Shift :)

Mais qu'importe, TIMTOWTDOT, non?

--
La guerre justifie l'existence des militaires en les supprimant.
	-+- Henri Jeanson -+-