Re: accuse de reception e-mail

Christophe Alonso wrote:
Le jeudi 31 mai 2007 à 16:33 +0200, Dominique Asselineau a écrit :

Oui, ce problème existe.  Une solution alors est d'envoyer en copie à
une autre personne (quand c'est possible).  Je remarque que les mél
arrivent mieux...

Je constate en effet que vous envoyez toujours tout en CC (vous n'êtes
malheureusement pas le seul), mais serait-il trop demander de ne
répondre qu'à la liste. Là je reçois toutes vos réponses, ainsi que
celles de Barbier, en double. Je suis abonné à la liste comme chacun de
nous, un CC est donc inutile.

DSL: ça se produit automatiquement avec Icedove; et si j'utilise Kmail, je
n'ai plus le tri par threads :(
--
Captain Penny's Law:
	You can fool all of the people some of the time, and