Re: accuse de reception e-mail

Le jeudi 31 mai 2007 à 16:33 +0200, Dominique Asselineau a écrit :

> Oui, ce problème existe.  Une solution alors est d'envoyer en copie à
> une autre personne (quand c'est possible).  Je remarque que les mél
> arrivent mieux...

Je constate en effet que vous envoyez toujours tout en CC (vous n'êtes
malheureusement pas le seul), mais serait-il trop demander de ne
répondre qu'à la liste. Là je reçois toutes vos réponses, ainsi que
celles de Barbier, en double. Je suis abonné à la liste comme chacun de
nous, un CC est donc inutile.

Merci