Re: hypertrheading non activé

OoO  Pendant le  journal  télévisé du  jeudi  31 mai  2007, vers  20:47,
mess-mate <mess-mate@wanadoo.fr> disait:

> j'ai une carte mère asus avec un cpu 2.5M et hyperthreading.
> J'ai compilé un noyau 2.6.20.1 avec activation du HT.
> Un dmesg montre que le noyau n'a pas activé le HT.
> Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il fallait faire de plus ?
> Extrait:
> Detected 2565.216 MHz processor.
> Enabling fast FPU save and restore... done.
> Enabling unmasked SIMD FPU exception support... done.
> CPU: Hyper-Threading is disabled

Cela   signifie  généralement   que   c'est  désactivé   au  niveau   du
BIOS. Regarde si tu as une option pour l'activer.
--
prom_printf("Detected PenguinPages, getting out of here.\n");
	2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/mm/srmmu.c