Re: Messagerie Instantanée sur lan

On Tue, May 29, 2007 at 10:40:56AM +0200, Alexandre Mackow wrote:
> je voulais savoir si certains d'entre vous avaient mis des solutions de
> MI sur des Lan d'entreprise...

Heu, en libre il me semble qu'il n'existe que Jabber et IRC.

> en fait je suis a ala recherche de differents infos à savoir :
> - Prise en charge Webcam ?

Ni l'un ni l'autre, c'est en travaux pour Jabber.

> - Conversation à plusieurs?

Les deux.

> - Pas d'accès exterieur en natif (bon ca c'est pas vital, squid bloquera
> le flx mais bon)?

Comprend pas ce que tu veux dire.

> Et un retour d'experience utilisateurs pour savoir si interet il y a ...

Très intéressant: l'IM en entreprise permet de passer son
temps à travailler encore moins, car on peut se passer les
URL de sites non-reliés-au-travail encore plus vite qu'avec
le courrier électronique ;)

Y.