Re: Pilotes nvidia

Le mardi 29 mai 2007, vous avez écrit :

> Bonjour,

> Il me semble que les en-têtes ne suffiront pas. À la maison je suis
> systématiquement obligé d'installer les sources du noyau, de créer le
> lien /usr/src/linux qui pointe vers les sources précédemment installées
> et aussi de copier la config du noyau (/boot/config-xxx) dans
> /usr/src/linux/.config
> Je crois aussi qu'il faut lancer un make menuconfig pour définir
> correctement CONFIG_LOCALVERSION.

Il doit peut-être manquer des paquets additionnels nécessaires?  En fait, je
n'utilise jamais les en-têtes puisque comme je compile "assez souvent"  mes
noyaux  et autres... j'ai toujours les sources sous le coude.

> Bref, tout ça pour confirmer ce qu'a écrit Benjamin tout à l'heure :
> # m-a a-i nvidia-kernel
>
> Cette solution est propre (c'est à dire parfaitement intégrée à Debian),
> simple (pas besoin de bricoler) et en plus elle fonctionne (du moins
> avec ma GeForce4 440Go).

Oui... propre et tout et tout... Mais pour ma part, je compile les pilotes
Nvidia proprio sans problème (sauf en cas de grand chamboulement comme durant
le passage de Xorg 6 à 7) ... D'ailleurs j'ai profité de ton post pour faire
une mise à jour (merci!).. en 3-4 minutes c'était bouclé.

> Seb

Djellel