Re: Pilotes nvidia

djellel(deb) a écrit :
> Bonjour

Bonjour,

> normal... continue et clique sur ok pour qu'il te fasse une compilation
> ad-hoc. ... (Il faut bien sûr avoir déjà installé tous ce qu'il faut pour
> compiler un noyau et  les  en-têtes de ton noyau (linux-headers) ou les
> sources )

Il me semble que les en-têtes ne suffiront pas. À la maison je suis
systématiquement obligé d'installer les sources du noyau, de créer le
lien /usr/src/linux qui pointe vers les sources précédemment installées
et aussi de copier la config du noyau (/boot/config-xxx) dans
/usr/src/linux/.config
Je crois aussi qu'il faut lancer un make menuconfig pour définir
correctement CONFIG_LOCALVERSION.

Bref, tout ça pour confirmer ce qu'a écrit Benjamin tout à l'heure :
# m-a a-i nvidia-kernel

Cette solution est propre (c'est à dire parfaitement intégrée à Debian),
simple (pas besoin de bricoler) et en plus elle fonctionne (du moins
avec ma GeForce4 440Go).

Seb