PB Xorg 1.3 pilotes ATI

Bonjour,

J'utilise un portable équipé d'une carte ATI sous debian Sid. Mais comme vous devez le savoir, les pilotes sont incompatibles avec la dernière version d' Xorg (1.3.0 avec le nouveau comptage des versions). Quelqu'un aurait-il une solution pour pouvoir utiliser les pilotes 8.36.5 de chez ATI car apparemment, chez eux, cela n'inquiète personne. J'ai vu qu'il existait un shell pour les installer malgré tout mais chez moi, ça plante faute de Kanotix...