Re: champs MX sur bind

On Fri, May 25, 2007 at 11:02:09AM +0200, Le poulpe qui bloppe ! wrote:
> Le temps de retention des mails sur un secondaire est parametrable sous
> postfix (les autres je ne sais pas), et il est possible de lui dire de
> garder les mails jusqu'a un maximum de 100 jours:
> mettre dans le main.cf

Bien sûr que c'est parametrable, ça n'a rien à voir avec ce
dont je parle. Ce que je dis, c'est que si tu déménages ton
serveur, tu peux aussi bien changer le DNS et ne jamais
avoir de MX secondaire. Dans ton cas, au lieu de t'embeter
avec un MX secondaire, tu mets un MX primaire et tu fais
pointer ton DNS dessus.

Y.