Re: champs MX sur bind

On Thu, May 24, 2007 at 01:52:22PM +0200,
 Vincent Bernat <bernat@luffy.cx> wrote
 a message of 29 lines which said:

> Perso je pense l'inverse : il est important que le mail entre le
> plus tôt dans le SI de l'entreprise (ou de...) afin de pouvoir en
> avoir une trace.

Pour une grosse entreprise, qui a des moyens humains, oui, ça a un
sens (mon employeur fait cela, tiens).

Mais pour une organisation plus petite, il faut se demander si le jeu
en vaut bien la chandelle.

Surtout que, si on veut éviter que les deux MX ne tombent en même
temps, victimes de la même pelleteuse, il faut deux sites et ça
commence à faire cher...