Re: champs MX sur bind

On Thu, May 24, 2007 at 04:31:42PM +0200,
 Daniel Caillibaud <ml@editionsdidier.com> wrote
 a message of 23 lines which said:

> Sauf que certaines entreprises n'ont pas trop envie que les gens qui
> lui écrive recoivent de temps en temps un warning du SMTP expéditeur
> "message delayed bla bla will retry later blabla you don't need to
> resend your message blabla"

À une époque, c'était le comportement par défaut de sendmail (95 % des
MTA). Mais ça ne l'est plus et ce genre de messages idiots (je suis
bien d'accord avec vous sur leur pertinence) est nettement plus rare.

> (mais du coup, l'expéditeur ne sait pas que son message est en
> attente,

Oui.