Re: champs MX sur bind

On Thu, May 24, 2007 at 07:13:27PM +0200, Le poulpe qui bloppe ! wrote:
> Autre exemple utile de serveur secondaire:
> Je migre de departement, donc je doit attendre 1 a 2 mois mon abonnement
> internet avant d'avoir mon ip fixe.
> Je serais bien content dans 2 mois de recuperer mes mails (meme vieux de 2
> mois), car c'est un serveur de mail perso, mais c'est quand meme mon
> adresse principale.

Mauvais exemple: pour une "absence" de 2 mois, tu peux aussi
bien changer le MX principal dans le DNS. Si tu as aussi un
site Web, c'est ce qu'il faudra que tu fasses, vu qu'il n'y
a pas mécanisme de serveur Web secondaire (ce qui n'eut
pourtant pas été absurde et sans doute plus utile que les
SMTP secondaires...).

Y.