Re: délais

Bonjour tout le monde,

N'importe quoi Claudux......

La question etait une vraie question sur un vrai problème qui le bloquait qu'il a posé de manière polie -certes pas dans des termes informatiques- mais si il avait su qu'il faisait face au verrouillage de l'économiseur d'écran.... ben il répondait tout seul au problème et n'avait plus de question.

Ton raisonnement est erroné car si tu le poursuis, il n'y a plus de mailing list. En effet il y a de la doc plein le web, en effet il y a moyen de se farcir les 204890450 howto et guides en tout genre du web et n'avoir jamais de question a poser, je vois meme pas pourquoi la ML existe alors, suffit de se taper la doc.....

Je ne parle que de réponses trouvées dans la FAQ Debian et le Guide de Référence Debian et ce pour deux mails envoyés à la liste dont un avec le titre "marre de Debian".

La vraie question à ce vrai probléme est réellement : Faut il lire la FAQ Debian? Faut il lire le Guide de Référence Debian ?

Si tu te sens pas respecté parce qu'on te demande poliment comment se débarrasser du verrouillage de session, lis pas cette ML, tu n'y trouveras que peu de messages a fort interet, car tout ce qui se dit ici peut etre lu dans une doc quelque part ou fait parti des archives.....

Pose une fesse et relis bien.

Sache que je me réserve le droit de lire ce que je veux où je veux avec qui je veux.
Ou ai je écrit que ne me sentais pas respecté ?

Sinon a part ca, j'espere que tu ne vas jamais chez un garagiste.... ben oui il existe des docs techniques pour ta voitures pour ses spécificités, et des tas et des tas de manuels de meca gé. Faire une vidange, c'est un truc de blaireau, deux filtres a changer, attendre que ca coule, des tas de sites qui disent comment faire la vidange soi-meme...... et dire qu'il y a des milliers de flemmards qui vont tous les jours remplir les garages.... merde ! je parle de faire une vidange la, pas de poser les cylindres !

L'info c'est pareil.

Pareil que ...? un garagiste ?

Ce n'est pas parce que TOUT peut être fait par une seule et même personne qui dispose d'un tas de temps libre, que ca n'en reste pas moins un vrai métier, avec de vrai compétences, de vrais difficultés,

de quoi parles tu là ? je ne comprends vraiment pas dans quel délire tu nages.

et qu'il existe des ML comme celle la pour aider les aventureux qui ont l'envie d'apprendre et de faire de leur mieux. Tant que ca se fait dans les règles de bienséances......

Un aventureux qui ne lit pas la FAQ ? Il a peur des coups de machettes ?

Le pb ici c'est que le seul qui n'est pas correct, c'est toi : venir cracher "ce post nous emmerde" a quelqu'un qui demande de l'aide avec respect.

Relis le post s'il te plait, je n'ai jamais écrit cela.
Je n'ai jamais employé "nous" car je ne me permettrai pas de parler au nom de cette communauté Debian qui par principe est multiple.
Je pense que le respect c'est de lire la FAQ.

Et je ne vais pas t'expliquer en quoi la bande passante est un problème pour les gens qui sont en rtc. L'ARCEP vient de sortir un rapport sur les telecoms en France que je te propose de lire et qui parle des gens qui partage ma situation.
Nous sommes 15 % de plusieurs millions !
En ce qui me concerne je suis connecté avec des pays ou l'ADSL n'existe quasiment pas et qui sont heureux que GNU/ Linux s'adresse à TOUT LE MONDE.

"emmerder" tiré du Larousse de 1997: fam. Ennuyer, Importuner.
Le Larousse de 1997 est il "correct" ?

Non on4hu, ce post ne nous emmerde pas (sauf trois grincheux qui ne supportent pas les questions de newbies, mais ceux la sont trop betes pour lire cette ML qui est faite pour ca en grande partie), et ta question est toute légitime.

Pose une fesse et relis bien.
J'assume le fait de penser que les questions dont les réponses sont dans la FAQ ou le Guide de Référence m'importunent par le fait que je suis en rtc comme la majorité des connectés du monde ( de la planète si cela est plus expressif.) La suite de ce post parle d'ADSL en France, de barbu geek ou je ne sais qu'elle autre divagation... je ne sais pas ce qu'on fait tous ces barbus geek mécanicien pour ce recevoir un tel mépris.
Faudrait en parler à Richard Chapman :-)

Merci à tous ceux qui lisent la FAQ et le Guide de Référence Debian, je pense personnellement que c'est plutôt une bonne idée quand on a installé un système Debian.

kenavo everybody

Claude