Problème avec IMP4

Bonjour,

J'ai installé Horde3.0.4 et Imp4.0.2 sur debian
Etch4.0 (module PHP4 pour apache2).

Mais voila, je n'arrive pas afficher les mails saisis
en text. par contre tous les mails html s'affichent
correctemnt.

Je ne pense pas que le problème soir Horde mais un
module que j'ai sans doute omis.

** j'ai installé les packages gettext, xhtml et wv.

Pourrais-je avoir une solution?
Merci d'avance.

http://fr.answers.yahoo.com