Debian live

Bonsoir,

J'ai téléchargé les images iso "debian-live-etch-i386-gnome-desktop.iso" et
"debian-live-etch-i386-kde-desktop.iso" (vérifiées avec les sommes de
contrôle), j'ai gravé la première image avec K3b sous Debian Sarge et fait
faire les vérifications : tout est OK. Je laisse le DVD dans le lecteur, je
reboote, j'obtiens l'écran de démarrage et après avoir appuyé sur OK pour
lancer le démarrage, je vois apparaître une message comme quoi on ne trouve
pas le noyau.

Je grave la deuxième image, je fais toutes les vérifications : idem.

Qu'est-ce-qui ne va pas ? Ai-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance pour vos réponses.