Re: [SID] Mise en veille du laptop

Sans répondre sur le fond, déjà en effet ta swap doit au minimum être
aussi grosse que ta rame. Potentiellement, si tu as bcp d'applications
qui tournent tu risques de ne pas assez disposer de swap.
Ensuite, pour comment faire la mise en veille, plusieurs axes :
* software suspend (image de ta ram sur le disque) - solution
software et non matériel
* hibernation : lié à l'acpi
* ... ?