Re: kde + restaurer la session précédente + icedove

Le poulpe qui bloppe ! a écrit, le 22.05.2007 12:53 :
> Bonjour,
> Je viens de tester ca à l'instant avec un iceweasel et un icedove ouvert, je
> termine ma session x, proprement, et au redemardage de kde, seul firefox se
> relance.
> J'ai aussi essayé en terminant salement mon x (CTRL ALT BACKSPACE) et
> pareil, aucune trace d'icedove quand je relance la session, mais iceweasel
> est bien là.
>
> Donc ca m'a tout l'air d'etre un probleme général.
> Bon courage.

ok merci, ça me ... rassure.
il y a donc un contournement pour ceux qui veulent, avec les précautions
d'usage...
en root
ln -s /usr/lib/icedove/icedove /usr/bin/icedove-bin

et en éditant /usr/lib/icedove/icedove à la ligne 144
en changeant:
MOZILLA_BIN="${progbase}-bin"
par
MOZILLA_BIN="${progbase}"