Re: kde + restaurer la session précédente + icedove

Le 22/05/07, HEHO <he.ho@laposte.net> a écrit :
HEHO a écrit, le 17.12.2006 12:39 :

> j'ai envoyé un rapport de bug sur icedove ici :
bonjour,
je vous relance pour demander si quelqu'un sous etch ou lenny avec kde
et icedove pourrait essayer de faire lancer icedove par le "restaurateur
de session" de kde.
pour ce faire:
1) centre de configuration de kde --> gestionnaire de session --> à la
connexion : restaurer la session précédente cochée.
2) lancer icedove
3) deconnecter "votre user" + terminer la session
4) se reconnecter sous kde

est-ce que icedove se relance automatiquement?
merci.
hého

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"