PowerEdge 2300

slt :
------

Je suis a la recherche d'une personne ayant installé une deuxieme carte
graphique, donc avec un bi carte / bi ecran utilisant la carte video qui est
sur la carte mere (pour ma part ATI 3D Rage). L'autre est une PCI Cirrus
logic.

mon probleme est simple je n'arrive pas utiliser la carte integré, des que je
lance X -> (EE) ATI(0) cannot read V_BIOS.

Il y a t-il une chose a faire au niveau des resources system ? et comment ?

Kernel Debian 2.6.18 confectionné lors de l'installation (generic je pence)

voila merci
By Yannick