Re: Problème d'installation

Je viens de refaire un essai depuis un autre point d'accès à internet et cette fois ça fonctionne parfaitement
l'installation s'est déroulé sans problème :)

curieusement j'ai souvent des problèmes de connexion sous Linux avec une connexion Club-internet...
rien à voir Debian finalement

en tout cas merci de votre aide

Seb

Le 21/05/07, Benjamin RIOU < pandolphe@pandolphe-vision.net> a écrit :
Le Mon, 21 May 2007 20:26:59 +0200,
"Sébastien Ramage" <sebastien.ramage@gmail.com> a écrit :

> je suppose que le paquet est disponible puisque je l'installe depuis
> le miroir debian http://ftp.fr.debian.org
>
> que veux-tu dire par un problème de droits??

Je croyais que dans ton installation réseau, tu la faisais depuis une
autre machine de ton réseau local (transfert FTP par ex), auquel cas
des problemes auraient pu se poser.

C'est vrai que pour du HTTP distant  y a plus grand problèmes ;)

++
Ben

--
Et puis nous y pouvons apprendre,