utilisation config stunnel de windows sous debian

Bonjour,

Dans mon stage, ils utilisent stunnel pour se connecter sur un serveur
cvs, avec eclipse, et j'aurais voulu utiliser cette config sur ma debian
chez moi.

J'ai repris leur certificat stunnel.pem et leur conf stunnel.conf:

client=yes

[cvs]
connect=xxxxx:2405
accept=2401

J'ai enregistré stunnel.pem dans /etc/ssl/certs et stunnel.conf dans /etc.

Quand je veux lancer stunnel, en me servant de leur config,ca me donne cela:

stunnel stunnel.conf
2007.05.20 00:30:34 LOG3[6975:3082897088]: Either -r, -l (or -L) option
must be used

Try 'stunnel -h' for more information.

J'ai regardé ces différentes options mais j'ai pas trouvé comment le lancer.

Merci :-)