Re: [Sid] Dépendances capricieuses

Vincent Bernat a écrit :
> OoO  En cette  matinée  pluvieuse du  samedi  19 mai  2007, vers  10:07,
> tux7513 <tux7513@gmail.com> disait:

> Testing est trop vieux pour toi ?

Non, seulement certaines versions récentes de softs sont uniquement
dispo sur Sid. Mon passage en Sid a été un test qui a bien fonctionné
sur un portable perso et complètement foiré sur le thinkpad de ma boite,
en fait les fameux problèmes de dépendances insatisfaites, sinon la bête
marchait toujours. C'est du costaud Debian!

Jacques