Re: [Sid] Dépendances capricieuses

Vincent Bernat a écrit :

> A priori,  je serai tenté  de dire  que tu ne  devrais pas passer  à Sid
> avant de mieux comprendre comment résoudre ces problèmes. J'utilise pour
> ma part  aptitude en  "mode graphique"  pour faire les  mises à  jour et
> régler les problèmes de dépendances.

J'ai une bonne expérience des systèmes GNU/Linux pour avoir bossé assez
longtemps avec Slackware. Depuis quelques mois je suis passé sous Debian
 et je commence à la connaitre un peu. Je voudrais des versions plus
récentes de logiciels, d'où Sid. Mon seul soucis en termes de
dépendances est que je ne connais pas encore parfaitement le mode de
développement de Debian pour pouvoir recompiler des paquet et les
installer là où ils devraient sans briser l'homogénéité de ma distribution.

Mais je te remercie de m'apprendre qu'avec Sid il faut attendre que
certains problèmes soient résolus. De toutes façons, je trouve Sid très
stable pour bosser.

Bonne journée

Jacques