Re: [HS] Proteger un tar.gz

Le 14/05/07, Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :
On Sun, May 13, 2007 at 08:18:22PM +0200, Le poulpe qui bloppe ! wrote:
> Je regarde, ca m'interesse, c'est tout a fait ce que je cherche.

Faire quand même attention aux mots de passe comme ça.
Laisser un fichier sur le système de qq d'autre avec comme
seule protection un mot de passe, ça ne l'arretera que si
tes données ne l'intéresse pas.

Un faux sentiment de sécurituré, donc.

> Assez bien comme logiciel, mais je prefere faire moi meme mon script de
> sauvegarde, d'une part pour le coté didactique, mais aussi parceque il
> corresprobdra exactement a mes besoins :D

Attention aussi à ça: c'est louable, mais il est facile de
se rendre compte, le jour où on en a besoin, qu'il y a un
détail qui ne marche pas ;)

Y.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"