Re: ext3 et options

On Sun, May 13, 2007 at 12:25:04AM +0200, Sylvain Sauvage wrote:
> Franck Joncourt, dimanche 13 mai 2007, 00:03:32 CEST
[...]

petite erreur de frappe au passage : e2fsck

>   Pour faire un test à peu près fiable, il faut le faire sur le
> même système,  le même disque, les mêmes données,  écrites dans
> les mêmes conditions, le même ordre...  C’est-à-dire, p.ex., en
> créant une partition de test dans laquelle on copie des données
> puis que l’on recrée en changeant l’option, pour y recopier les
> mêmes données et refaire les mêmes tests.

Du coup, n'est il pas possible de creer un fichier de test avec un motif
et une taille specifique sur la partition avec l'option dir_index.
Ensuite, de desactiver cette option sur la partition, et de refaire la
meme manipulation en ecrasant les anciennes donnees ? C'est juste une
idee qui me passe par la tete.

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org