Re: trolltech qt polices de caracteres

Hello,

tout d'abord enchanté, et bravo pour monkey studio, c'est un chouette IDE ;)
Je ne pense pas que le souci vienne de votre programme. En fait à chaque fois que l'assistant de chez Troll Tech ou que Monkey Studio utilise une police lucida, celle ci apparait toute brouillée à l'écran, et donc illisible. Le problème est que ce n'est pas la police de caractères principale du programme, donc je ne peux pas la changer avec qtconfig. Le plus simple serait peut-être que j'envoie une capture d'écran pour montrer exactement à quoi ça ressemble. J'ai bien sûr testé la police lucida avec une autre application ( gedit ) et là elle apparait normalement.

Encore merci pour la réponse :)

Ten : Messenger en illimité sur votre mobile ! http://mobile.live.fr/messenger/ten/