Re: [HS] ntfs-3g

Le jeudi 10 mai 2007 à 22:07 +0200, giggz a écrit :

> ok. Ms pourquoi ne pas intégrer les nouveautés de ntfs-3g ds le module
> ntfs du noyau ? moi j'ai rien contre ntfs-3g en userland, ms je ne vois
> po l'avantage de passer par fuse plutot que d'avoir un module pécifique
> ds le noyau...

La stabilité par exemple ?

Moi je comprendrais plutôt que le support ntfs du noyau disparaisse au
profit du support via fuse, mais on ne retire pas un module existant
comme ça.

Il est possible également que le module noyau profite à terme des
améliorations apportées par ntfs-3g, mais cela nécessite du temps.

--
David.