Re: Instabilité montage disque usb ext sur sauvegarde

On Fri, 11 May 2007 14:23:10 +0200
"Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr> wrote:

JY,

tes remarques sont pertinantes, au sens instable de debian et je les
assume completement.

> unstable est là pour tester de nouvelles versions: c'est comme si
> tu pilotais un X-1: tu peux passer le mur du son, mais tu peux aussi
> tomber en panne ou casser une aile.
>
> Règle d'or: toujours avoir un petit système stable qui traine
> sur la même machine
>
> JY
> --
> Things are more like they used to be than they are now.

Ici je pensait unstable dans le sens que c'est le montage de cette
partition usb externe qui a un comportement curieux lors de gestion de
droits de lecture écriture ...

Il faut aussi des "kamikazes" pour tester  :-) l'unstable de chez
debian.

Au cas ou quelqu'un ait eu la même aventure.

--
God is dead.'  -Nietzsche    |    'Nietzsche is dead.'  -God
    88' _`88'_  `88888       |     Pascal LACROIX

             http://kikoucalou.chez-alice.fr

La vie est pleine d'une infinité d'absurdités, qui, impudemment, n'ont
même pas besoin de paraître vraisemblables; car elles sont vraies.