Re: Plantages a répétition de Iceweasel sous Etch

Le mardi 08 mai 2007 à 21:25 +0900, Charles Plessy a écrit :

> Re,
>
> ma locale est en fr_FR.UTF-8, et je n'ai rien d'affiché sur le terminal
> après le plantage, si ce n'est « Complété » suite au killall en mode
> console.
>
> J'utilise un système de saisie du japonais qui est allumé mais inactif
> quand je saisis du français... Avant de quitter le boulot, j'essayerai
> de reproduire le bug depuis une session X où il est éteint.
>
> --
> Charles

J'y songe à l'instant en vous lisant, utilisez-vous scim avec xim ?
Parce que scim a un méchant vilain bogue
(http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=403281) en relation
avec xim et les accents en environnement non cjk. Utilisez gtk-immodule
plutôt pour la configuration, si possible bien sûr.