Re: Plantages a répétition de Iceweasel sous Etch

Le mardi 08 mai 2007 à 20:43 +0900, Charles Plessy a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> je voudrais savoir si le bug
> affecte un grand nombre de personnes. En gros, quand Iceweasel tente de
> faire une suggestion lors de la saisie dans un champ, il y a de fortes
> chances qu'il y ait plantage si la suggestion contient des accents ou
> d'autres caractères non-ascii.
>
> Je pensais que cela n'arrivait que lors de l'utilisation de la boite de
> recherche Google en haut a droite, mais ça m'est arrivé aussi sur la
> page d'accueil de Google cet après-midi.

Aucun souci chez moi, que ce soit avec la search bar ou directement sur
les sites web (je suis en sid)

> Si ce bug frappe beaucoup de monde, je pense que je vais augmenter sa
> sévérité d'un cran, de sérieux a grave, parce que si on ne peut plus
> faire de Google sans faire planter le navigateur, il ne sert plus a
> grand chose.

La sévérité "serious" n'est d'ailleurs pas adaptée : elle est réservée
aux violations de la charte Debian, une sévérité "important" me
semblerait plus adaptée car même si c'est un problème certain, il ne
remet pas en cause l'utilité du paquet.

@++
Julien