Re: Plantages a répétition de Iceweasel sous Etch

Le mardi 08 mai 2007 à 20:58 +0900, Charles Plessy a écrit :

> Merci de l'info. Donc soit la cause est extérieure au paquet, soit la
> version de sid règle effectivement le problème. Yapuka attendre un
> backport.

Ne serait-ce pas un problème lié aux locales ?
Je vois que tu es au Japon, tout comme celui qui a soumis le bug.

Pour le backport, c'est loupé car la même version est en etch et sid (en
tout cas sur ton architecture, pour i386, les changements sont mineurs
et ne semblent pas avoir de rapport avec ce bug).

Y a-t-il une sortie sur le terminal quand le problème se produit ?

Julien