[HS] was (Copie d'une image iso sur un disque USB)

On Tue, May 08, 2007 at 01:20:38PM +0200, Pascal Hambourg wrote:
> ptilou a écrit :
> [...]
>
> Quand on pose une question en privé, on a au moins la correction de
> fournir une adresse de réponse valide.

> J'apprécie moyennement de me farcir un bounce en remerciement de ma
> réponse.

A mon avis ce n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. De plus,
c'est plutot embetant pour leur poser une question sur un topic qu'ils
ont inities, et dont ils ont a priori trouve la solution mais pas partage
avec la liste !

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org