RE : Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: PROB COMPILATION KERNEL

Merci déjà pour vos réponses !
en fait, c'est sur un autre pc, sans interface
graphique. j'ai du mal à copier les messages d'erreur.

> Comment ça "rien" ? Pas même un message d'erreur ?
"unknow ..."
eth0 sur dhcp, modem routeur adsl club internet.
eth0 IP : 192.168.1.1
eth0 en fixe : IP 192.168.10.1

> Et la route par défaut ?
quand je fais
# route -n
192.168.1.0 ....
192.168.10.0 ...
0.0.0.0   192.168.1.1 ... (gateway)
> Et les DNS dans /etc/resolv.conf ?
simplement :
nameserver 192.168.1.1
nameserver 192.168.1.1
> modules
lorsque je reboot sur l'ancien kernel, la
configuration est la meme. et pourtant, la connexion
fonction.

Y a t il une différence en la méthode avec make clean
... et l'autre en utilisant fakeroot ?
Si j'utilise le cd d'install etch version source,
est-ce que je peux compiler le noyau plus facilement ?
la version source d'installation est-elle aussi facile
à utiliser que la version normal ?

Merci
Ben

http://fr.answers.yahoo.com