Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: PROB COMPILATION KERNEL

ben durand a écrit :
> Merci déjà pour vos réponses !
> en fait, c'est sur un autre pc, sans interface
> graphique. j'ai du mal à copier les messages d'erreur.

> "unknow ..."

QUEL EST LE RESULTAT DE LA Cde 'ifconfig'?

Si t'es parano, tout le monde s'en fout, et personne ne s'occupe de tes
adresses IP internes. Maintenant, si tu veux te la jouer "secret" t'as
qu'a aller sur http://www.redhat.com/support/knowledgebase/forums/
et éviter cette M-L

> eth0 sur dhcp, modem routeur adsl club internet.
> eth0 IP : 192.168.1.1
> eth0 en fixe : IP 192.168.10.1

> quand je fais
> # route -n
> 192.168.1.0 ....
> 192.168.10.0 ...
> 0.0.0.0   192.168.1.1 ... (gateway)
> simplement :
> nameserver 192.168.1.1
> nameserver 192.168.1.1

V. ci-dessus

> lorsque je reboot sur l'ancien kernel, la
> configuration est la meme. et pourtant, la connexion
> fonction.

Et merci d'écrire un Français correct...

JY
--
I was a cock-teaser at Rooster Rama.
I used to enrage the bantams before the big bouts.