Re: Fonctionnement du routage au niveau du noyau

On Mon, Apr 30, 2007 at 05:09:50PM +0200, Pascal Hambourg wrote :

Salut,

> Je peux le comprendre. On a d'un côté la configuration IP des interfaces
> qui est sans effet opérationnel direct sur les décisions de routage (au
> sens large),

Ceci m'amène à me poser la question suivante: dans le cas où une
personne dispose de deux connections internet, les paquets "réponses" repassent
ils toujours par la même interface que les paquets "requetes"
correspondants ?

Oumar

--
One OS to rule them all,